AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
World's Finest by Chris Egiziano on Grooveshark



Votez toutes les deux heures et gagnez des DCoins ! (n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo pour que vos votes soient comptabilisés !)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Poker (Feat. Arrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:55


Coup de Poker








* Réveille qui sonne *

- Hooo ! Merde où est ce putain de réveil ?

Repoussant le drap qui me recouvrait et qui étrangement semblait plus lourd, je tâtai alors du bras afin d'attraper ce maudit réveille. Encore mal réveillé, mes gestes devenaient alors de plus en plus ample jusqu'au moment où je me rendis compte qu'il y avait un gros problème, je ne ressentais alors plus le matelas sur mon dos. Ce fait étrange me fit alors ouvrir les yeux brutalement, me montrant ainsi de très près un mur blanc immaculé. À ma surprise, ce ne fut pas un mur qui se dressait alors devant moi, mais mon plafond.

- Ha ! On dirait bien que je vol de nouveau !

Venant à me détendre, je vins alors à me concentrer afin de redescendre le plus doucement possible. Heureusement pour moi, je n'avais pas perdu la main sur le contrôle de ce pouvoir. Me levant alors de mon lit, je me mis alors à flotter et à apprécier ce moment de plénitude.

''J'avais oublié que c'était aussi plaisant de léviter, mais quand est-il de mes autres pouvoirs ? ''

Après cette réflexion, je me mis alors à tester mes autres pouvoir afin de savoir si d'autre avait aussi fait leur apparition, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Seul le fait de voler était alors revenu.

'' Au moins, je n'aurais plus à jouer les singes pour me déplacer en ville. ''

Quelques minutes plus tard.

* Télévision qui s'allume *

- Hier soir, deux événements eurent lieu du côté de Cobble Hill, le premier fut d'une prise d'otages dans un Night-Club peu renommé du quartier. Aucune victime n'est à déploré et les preneurs d'otages ont étrangement été retrouvé désarmé et inconscient au pied des portes du Night-club. Selon les témoins, un homme capuchonné ainsi qu'une mystérieuse personne auraient fait face aux malfrats et les auraient ainsi mit hors état de nuire. La police cherche encore les raisons de cet événement.

Le deuxième événement majeur qui eut lieu hier soir du côté de Cobble Hill, fut le vol des effets personnels du Prince Adur de Bahreïn, qui résidé dans ces appartements à l'hôtel Mazak. Selon son témoignage, ce sont ces bijoux et l'argent qu'il transportait avec lui qui lui fut volé, de plus les voleurs serrait venue de par les airs et porterais des masques portant des symboles semblables à celle de cartes à jouer. De même les voleurs seraient lourdement armée et ont blessé les gardes du corps de Prince, l'un d'eux serait encore à l'heure actuel entre la vie et la mort.

Et maintenant la page sport de notre journal du matin.


* Télévision qui s'éteint *

Me levant de mon canapé, je déposai la télécommande sur la table basse, puis partis dans la salle de bains afin d'y prendre une douche.

'' Il serait bon que je patrouille ce soir, des gars comme ça, quels-qu'ils soient ne vont sans doute pas s'arrêter là. ''

Quelques heures plus tard, vers vingt et une heures.

Surplombant Gotham, alors à plusieurs mètre au dessus des toits des bâtiments, la cape à vent, je regardais autour de moi. Puis avança avant de m'arrêter de nouveau afin qu'une nouvelle fois, je puis décrypter mon environnement. Après plusieurs autres déplacements, mon regard vint à s'arrêter sur un mouvement sur un toit, était-ce là les auteurs du crime d'hier soir ?













Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

L'avantage avec le fait d'être au chômage, c'est que le réveil ne sonne jamais. Comme d'habitude, j'émergeais aux alentours de 12h-13h, épuisé par mes escapades nocturnes. En tant qu'Oliver Queen en plus cette fois-ci ! Mais même quand je voulais sortir tranquillement comme n'importe qui, le night-club que je choisissais faisait l'objet d'une prise d'otage.

Autant regarder ce qu'en disait les infos : ça passerait très certainement en boucle toute la journée. Avec un peu de chance, je pouvais chopper le JT de midi. Bien évidemment, cela n'avait pas raté je tombais dessus au bout de quelques seconde. Rien que je ne savais déjà par contre. Je me préparais à éteindre lorsque j'eus vent d'un fait plutôt intéressant...

Le deuxième événement majeur qui eut lieu hier soir du côté de Cobble Hill, fut le vol des effets personnels du Prince Adur de Bahreïn, qui résidé dans ces appartements à l'hôtel Mazak. Selon son témoignage, ce sont ces bijoux et l'argent qu'il transportait avec lui qui lui fut volé, de plus les voleurs serrait venue de par les airs et porterais des masques portant des symboles semblables à celle de cartes à jouer. De même les voleurs seraient lourdement armée et ont blessé les gardes du corps de Prince, l'un d'eux serait encore à l'heure actuel entre la vie et la mort.

Une prise d'otage sans queue ni tête avait lieu et, comme par hasard, un vol prenait place dans un hôtel chicos pas très loin. C'était trop gros pour être une coïncidence. J'étais d'une nature curieuse et après tout, ces types m'avaient gâchés ma soirée. Ils méritaient bien la taule pour ça...

Retournant dans les beaux quartiers de Gotham, je guettais le moindre truc suspect, perché sur les toits. Ici on avait une vue imprenable sur la ville. Mais je ne voyais pas grand chose pour le moment... Si ce n'est cette drôle de forme... Qui semblait planer ?! Cette ville devenait de plus en plus étrange décidément... La forme aussi m'avait vu et se déplacait déjà vers moi d'un air que je trouvais menaçant. Je prenais une flèche dans mon carquois et bandais mon arc, attendant que la silhouette  se rapproche.
En la voyant de plus près, je constatai qu'il s'agissait du type vert d'hier soir... Je pouvais ranger ma quincaillerie.

- Vous avez quoi d'autre dans votre catalogue des bizarreries, histoire que je sache un peu à quoi m'attendre pour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:57


Coup de Poker







- Vous avez quoi d'autre dans votre catalogue des bizarreries, histoire que je sache un peu à quoi m'attendre pour la prochaine fois ?

Cet homme capuchonné me connaissait, sa voix m'était familière et je compris assez vite qu'il s'agissait là de l'homme que j'avais rencontré la veille et qui m'avait apporté un coup de main. Posant pied-à-terre, ou plutôt sur le même toit que le capuchonné, j'avançais alors tranquillement vers ce dernier et lui dis alors.

- Ce que je peux faire dépasse tout ce que tu peux imaginer ou presque, mais dévoiler tout ici serait du gâchis.

M'avançant encore, je vins à tranquillement faire un tour autour du capuchonné et à l'examiner en détaille. Puis une fois finis, je revins face à lui et sourie.

- Un arc, des fléchés et un costume vert si je présume bien, car il fait plutôt sombre ici. Jouerais-tu à Robin des Bois ou à Guillaume tell ?

Me retournant, je distinguais alors une cheminé délabré, vestige d'un ancien chauffage de maison  et m'en approchai alors. Arrivé au pied de cette dernière, je vins à trouver plusieurs chapeaux de cheminés en acier pour le moins rouillés, puis parvins à les retirer sans difficulté.

Me retournant chapeaux à la main, je vins à fixer l'archer et dit alors.

- Voyons si ton arc est plus que de la décoration !

C'est alors que je vins à lancer les chapeaux métalliques sur mes côtés, attendant alors de voir si oui ou non, il savait utiliser son arme.












Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:07

- Ce que je peux faire dépasse tout ce que tu peux imaginer ou presque, mais dévoiler tout ici serait du gâchis.

Si il y a un truc auquel j'étais prêt à croire c'était bien à ça... De toute façon de la part de ce mec plus grand chose ne pouvait m'étonner. Se dire que de telles personnes pouvait exister de l'autre côté de la loi était assez effrayant quand on y pensait. Que valait un type seulement armé de son arc et de ses flèches face à des pointures pareilles ?

- Un arc, des fléchés et un costume vert si je présume bien, car il fait plutôt sombre ici. Jouerais-tu à Robin des Bois ou à Guillaume tell ?

Il fallait m'attendre à ce qu'on me fasse la remarque à chaque fois... Mais je ne pouvais blâmer personne, je l'avais bien cherché.

- Green Arrow fera l'affaire.

Suite à cela, il fit quelque chose inattendu. Soulevant les chapeaux des cheminées alentours, il s'amusa à les faire voltiger en l'air.

- Voyons si ton arc est plus que de la décoration !

C'est bien ce qu'il me semblait... Un petit test. Rien de bien méchant et ça me ferait un petit échauffement en plus. Un exercice que Shado m'avait faire au moins un milliers de fois pour m'entraîner. Le "but du jeu"
était d'anticiper la trajectoire des projectiles pour calculer mon coup en conséquence. L'alien commence quelques lancers vigoureux : je transperce le premier, le deuxième, le troisième... Et loupe le quatrième. La vitesse me fait encore défaut apparemment.

- Merci pour l'exercice l'ami ! Mais dis moi, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:56


Coup de Poker







-  Green Arrow fera l'affaire.

C'est ce qu'il me dit avant de lancer ce petit teste d'adresse, qui au final, il réussit en grand parti. Ce Green Arrow savait manier son arc, et cela, bien plus que moi, je ne le pourrais. À dire vrai, j'étais plutôt impressionné de par ce quasi-facilité qu'il avait eue à décoché ces flèches et à toucher ses cibles, bien qu'il en ratât une sur la fin. J'étais admiratif des Hommes et de leurs capacités, de leurs différences, de leurs personnalités, mais déplorais aussi cette part de mal bien trop exprime par certains êtres, chose qui n'avait pas ça place sur mon monde, car rare était les êtres méchants ou violant et si tel était le cas, il était exilé loin des siens. Serte ici, il en est de même en enfermant ces criminels, mais pour autant la nature humaine est néanmoins mauvaise de par nature, et cela, presque autant qu'elle l'est bonne. L'Homme est une espèce spéciale, une espèce qui risque bien d'engendrer son propre déclin, mais heureusement tous ne sont pas comme cela, il ne s'agit encore que d'une minorité, mais si cela continue ainsi, plus rien ne sera possible et le mal deviendra irréversible.

- Merci pour l'exercice l'ami ! Mais dis moi, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais dans les parages ?

M'avançant alors de nouveau vers lui, je levais alors les bras et lui montrais la ville, puis dis.

- Vois-tu, je patrouille, je surveille les Hommes et tente de les protéger. Mais, je suis surtout ici pour appréhender ce groupe qui a sévis hier soir au même moment que cette prise d'otages, je pense même que l'affaire du Night-club était une simple diversion pour dérouter les forces de police. Je n'espère pas vraiment tomber sur eux ce soir, car rare sont les voles suivit de trop près, mais qui sait, s'ils sont animés par un excès de confiance, ils pourraient bien tenter leur coup de nouveau.

Commençant alors à léviter et à avancer au dessus des toits, je lui dis.

- Suit moi ! Si nous tombons sur eux, il faudra sans doute être pas moins de deux pour en venir à bout, qu'en dis-tu ?  Et au passage, appel moi Martien Manhunter.


* Une heure plus tard *

Nous sommes arrivés au quartier Randall, non loin du Graham Bridge. Le quartier était alors calme à notre arrivée, nous avions lors de notre déplacement, appréhendé deux trois voleurs de sac à main et de voiture, mais rien ne laissait présager une quelconque activité de ce groupe masqué. Du moins, c'est ce que nous avions cru jusqu'au moment où des coups de feu en rafale s'entendirent au loin. Nous approchant alors très rapidement, nous vîmes ces hommes montaient sur d'étranges plates-formes volantes armées jusqu'aux dents. Ils venaient alors de prendre un fourgon blindé de force et semblaient alors fuir, embarquant avec eux le fourgon en question.

- Suivons les !

Me positionnant alors derrière Green Arrow, puis l'attrapant alors sous les bras, je m'élevais alors avec lui et vins à les suivre en volant. Une fois proche du fourgon, je déposais alors l'archer sur le toit du véhicule, puis aperçus que pour le moment, aucun malfrat n'avaient fait attention à nous.







Coup de Poker (Feat. Arrow) Bybd






Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:03

- Vois-tu, je patrouille, je surveille les Hommes et tente de les protéger. Mais, je suis surtout ici pour appréhender ce groupe qui a sévis hier soir au même moment que cette prise d'otages, je pense même que l'affaire du Night-club était une simple diversion pour dérouter les forces de police. Je n'espère pas vraiment tomber sur eux ce soir, car rare sont les vols suivit de trop près, mais qui sait, s'ils sont animés par un excès de confiance, ils pourraient bien tenter leur coup de nouveau.

Un super-justicier en quelque sorte... Exactement comme ceux que l'on voyait dans les bandes dessinées. Mais parfois la réalité pouvait dépasser la fiction. Nous en étions tous les deux la preuves. Mais je n'étais pas comme lui. Il agissait pour le bien de la société, arrêtant les criminels la nuit, et faisant certainement un job le jour... C'était une voie que je n'étais pas sûr de vouloir emprunter. Cette fois-ci, je n'agissais que par curiosité... Ou peut-être parce que je voulais ma dose d’adrénaline. La vie d'Oliver Queen était morne, plate, faciel. En tant que Green Arrow, je vivais autre chose : chaque minute comptait, chaque faux-pas était mortel...

- Nous avons eu la même idée à ce qu'il semble...

Mon camarade se mit alors à planer doucement vers le toit d'à côté et me lança :

- Suit moi ! Si nous tombons sur eux, il faudra sans doute être pas moins de deux pour en venir à bout, qu'en dis-tu ? Et au passage, appel moi Martien Manhunter.

Il aurait été idiot de refuser son aide, un allié comme ça c'était un sacré atout.

- Très bien "Martian Manhunter", mais mollo... Je ne peux compter que sur mes jambes moi.

Il était urgent que je consacre mon temps libre à me bricoler des flèches plus élaborées... Quitte à m'offrir l'aide d'un bricolo du dimanche si cela s'avérait nécessaire. Mais je devait vite perfectionner mon arsenal ou je serais rapidement dépassé.

Trois petites frappes et une heure plus tard, nous stationnions non loin du Gotham bridge, guettant le moindre signe d'activité suspectes... Nous finîmes par entendre des coups de feu au loin laissant présager qu'un gros coup avait lieu. Tout semblait indiquer qu'il s'agissait d'une course poursuite en voiture, mais ce que je vis finit de me convaincre que le monde ne tournait plus rond : des types sur des plateformes VOLANTES poursuivaient un fourgon blindé. Même pendants mes plus grosses soirées entre potes, je n'avais pu voir des trucs comme ça une fois bourré...

- Suivons les !

Je marmonnais...

- Je suis des types armés de mitrailleuses et se déplaçant sur des plateformes volantes pour braquer un fourgon, en compagnie d'un extraterrestre qui lévite... Mais qu'est-ce qui cloche dans cette foutue ville ?!

Martian Manhunter me souleva alors, me transportant jusqu'au toit du fourgon... Malin. Bénéficiant de l'effet surprise, je choisis de sauter sur l'une des plateformes.

- Tu permets que je te l'emprunte ?

Puis sans rien ajouter je lui assénai un violent coup de pied l’assommant pour le coup. je le désignais alors à mon "collègue" :

- Débarrasses moi de lui, tu veux ?!

Les autres types m'avaient finalement repérés. Sur ces plateformes j'étais une cible de choix, je devais les désarmer... Pas si facile, lancé à cent à l'heure sur ces engins avec des cibles qui allaient tout aussi vite que moi. À nouveau je devais me concentrer, me rappelant les conseils de Shado :

- Le mouvement, le bruit, l'obscurité... Ce sont des conneries. Quel que soit le moment, l'endroit, les conditions dans lesquelles tu dois tirer, ne garde qu'en chose en tête : la cible que tu dois atteindre. Rien d'autre ne compte.

Fermant les yeux un court instant et respirant à fond, je rassemblais toute ma concentration... Puis commençais à tirer. Ma flèche réussit à atteindre la mitrailleuse du type en face qui semblait passablement agacé. Autant être honnête j'allais difficilement pouvoir m'occuper d'eux tout.
Je ne savais pas exactement où se trouvait mon compagnon aussi, je choisis de siffler un grand coup, afin de lui indiquer ma position et de lui faire comprendre que j'avais grand besoin d'un coup de main car déjà, leurs armes étaient braquées sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:01


Coup de Poker








L'affrontement était lancé, Green Arrow avait passer à l'offensif et moi je suivais alors le fourgon de près. C'est alors que l'archer me fit signe et me dit.

-  Débarrasses moi de lui, tu veux ?!

M'approchant alors rapidement de lui, j'attrapais l'homme masqué complètement désarticulé semblable à un pantin. Je le mis sur mon épaule, puis vins à chercher une idée pour m'en dépatouiller, mais à dire vrai, je n'en avais pas vraiment. C'est alors que je le fis passer su mon dos et que j'en sortis plusieurs bras de ce dernier, puis vins à l'attrapai fermement et me permettant de poursuivre mon vol en ayant mes deux bras libres. Après cela, je rattrapais très vite mon retard, la scène était incroyable, l'archer avait alors désarmé l'homme au plastron surmonté d'une couronne, mais il n'était pas encore véritablement désarmé pour autant, car il vint à saisir une hache à sa ceinture. Les deux autres, quant à eux, mirent en joue le pauvre archer qui se trouvait alors en mauvaise posture. Au même moment, je crus entendre un sifflement provenant de mon pauvre camarade, était-ce là une forme d'appel de sa part, sans nul doute, et c'est don ainsi que je vins à lui porter secoure. Rattrapant la femme, je saisis très rapidement ses bras et les levai très haut, puis vins à les étreindre tellement fort qu'elle vint à lâcher ses armes. Continuant alors dans ma lancée, je fis très rapidement sortir de mon bras un autre tout a fait similaire qui s'approcha alors très rapidement de la tête de la femme et qui la frappa avec force en pleine tête, la faisant ainsi perdre connaissance. À là fin, j'étais complètement surchargé par les deux corps, s'il advenait que je quitte la plate-forme de la femme avec autant de poids, je ne pouvais alors plus voler.


- Débrouille toi l'Archer, je suis un peut pris en ce moment.


Au même moment, le fourgon vint à percuter la plate-forme où je me trouvais, c'est alors que je vis dans le rétroviseur du véhicule une autre masque au niveau du chauffeur. Il y avait donc un cinquième membre qui avait déjà pris possession du fourgon. Ne pouvant porter plus d'aide à l'archer, je devais au moins en finir avec le conducteur fou qui mettait la vie des autres usagés de la route en jeu.

Reprenant alors un nouveau coup du fourgon, je vins à entrevoir au pied de la femme une de ces armes qui n'était alors pas tombée au sol comme l'autre, je m'en saisis d'une autre main sortant de ma jambe, puis vins à viser la roue avant d'un feu nourri. Mon corps était une vraie atrocité sur le moment, des bras partout sur le coup ou presque, mais au moins le pneu du fourgon vinait à éclater et à faire perdre le contrôle au chauffeur. Le fourgon partit alors dans tous les sens avant de finir dans le quart d'un immeuble. Le devant du fourgon vint alors à s'écraser sur lui-même, sous le choc, le chauffeur vit sa tête frappée le volant le mettant alors Ko sur le coup. 



Coup de Poker (Feat. Arrow) Ven9



Très vite, je fis descendre la plate-forme jusqu'au fourgon, là, je descendis et fis sortir le conducteur et vins à le jeter à terre avec les autres. Malheureusement, il y avait aussi deux autres corps du côté passager, sans vie, deux pauvres convoyeurs sans doute mort sur le coup, car criblé de balle. La police arriva très vite, quand à moi je partis laissant derrière moi les hommes masques au forces de police et espérant que l'archer tenait le coups si ce n'est qu'il aurait pris le dessus sur les deux autres hommes.












Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:54

Il était grand temps que Martian Manhunter intervienne. Le type que j'avais désarmé avait attrapé une hache accroché à sa ceinture et tous les autres avaient déjà leurs sulfateuses braquées sur moi. Fort heureusement , mon appel avait été entendu par mon compagnon qui s'empressa de venir me porter secours. Son intervention eut déjà pour premier effet de surprendre quelque peu mes assaillants qui détournèrent leur regard de moi quelques instant... Par la suite, il me débarrassa rapidement de la jeune femme du groupe, l'emportant avec lui sur son dos.

- Débrouille toi l'Archer, je suis un peut pris en ce moment.

Chose bien compréhensible mais je pouvais me débrouiller maintenant. Profitant de ce que les types étaient déconcentrés, je tirai une flèche qui désarma le dernier type à la mitrailleuse puis une seconde un peu au hasard dans sa plateforme, espérant ainsi l'endommager suffisamment pour le mettre hors course. Apparemment cela avait dû fonctionner, celui-ci arrêtant sa plateforme pour en sauter. Le dernier avec sa hache semblait toutefois être le plus virulent. Il sauta sur ma plateforme, certainement dans l'objectif de me faire sauter la tête. Mais ses coups étaient assez désordonnés, soit à cause de la vitesse, soit à cause d'un sérieux manque d'entraînement et une maladresse me permit de lui mettre un coup de coude dans le buffet et d'enchaîner avec un uppercut qui le mis KO pour le compte. Je ramassai ensuite sa hache et la jetai au loin.

Quant à mon camarade, il semblait avoir quelques démêlés avec le chauffeur du fourgon... Curieux. Certainement un complice dans le véhicule... Martian Manhunter réussit finalement à immobiliser le fourgon en lui crevant les pneus, l'envoyant valdinguer dans un immeuble. Je n'eus que le temps de voir mon partenaire ouvrir le fourgon pour constater les dégâts, avant qu'il ne s'éclipse aux premiers sons des sirènes de police. En ayant fini avec mes lascars, je regagnais les toits, retrouvant mon compagnon d'arme...

- Bon boulot partenaire... Il y en a peut être un qui a réussit à s'enfuir mais à pied il n'ira pas bien loin. Sympa comme petite virée.
Revenir en haut Aller en bas
J'Kar Sun
♦ Messages : 91
♦ DCoins : 327

Feuille de personnage
Points de Puissance: 150
Liste des Aptitudes & Niveaux:
J'Kar Sun
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:18


Coup de Poker








L'archer n'avait nul besoin de moi et en voyant cela, je me postai alors sur un toit surplombant la scène où l'on pouvait voir l'arrestation des malfrats. Il ne fallut que peu de temps à Arrow pour me rejoindre, il semblait alors très festif et réjouit par cette aventure.

- Bon boulot partenaire... Il y en a peut être un qui a réussit à s'enfuir mais à pied il n'ira pas bien loin. Sympa comme petite virée.

Il était vraiment réjouis, ce qui pour ma part n'était pas vraiment le cas.


- Je suis comptant pour toi Arrow, si cela t'a paru sympathique, mais à dire vrai, ce n'est pas mon cas. Comme tu l'as dit, l'un s'est échappé, ce n'est pas bien grave maintenant, mais pour ceux qui vont tomber dessus plus tard, cela ne leur plaira sans doute pas. De même, dit-toi qu'il y a aussi deux pauvres et malheureux convoyeurs qui y ont laissé la vie, pense à leur famille, des vies brisées. Alors excuse moi si je ne me réjouis pas avec toi, mais combattre le crime et poursuivre les criminelles, ce n'est pas quelque chose de sympathique en soit, du moins quand il y a des morts au final.

- Je remercie de m'avoir apporté ton aide ce soir, car sans toi, je n'aurais sans doute pas réussi à les arrêter. Continue à aider les gens, mais pense aussi que, si pour toi, c'est une joie de combattre le crime, dit-toi que ceux qui le subissent ne sont pas du même avis que toi.

- J'espère pouvoir recroiser ton chemin Green Arrow, même si je préférais que cela soit autour d'un verre qu'au beau milieu d'une baston.

- Sur ce, je te laisse et vais poursuivre ma patrouille ailleurs.


Lui faisant un signe de la main, je m'envolai alors vers d'autres aventures, car la nuit était loin d'être terminé et le mal n'allait nullement s'arrêter là.












Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
♦ Messages : 162
♦ DCoins : 668
♦ Localisation RP : New York ou Gotham

Feuille de personnage
Points de Puissance: 220
Liste des Aptitudes & Niveaux:
Oliver Queen
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:55

- Je suis comptant pour toi Arrow, si cela t'a paru sympathique, mais à dire vrai, ce n'est pas mon cas. Comme tu l'as dit, l'un s'est échappé, ce n'est pas bien grave maintenant, mais pour ceux qui vont tomber dessus plus tard, cela ne leur plaira sans doute pas. De même, dit-toi qu'il y a aussi deux pauvres et malheureux convoyeurs qui y ont laissé la vie, pense à leur famille, des vies brisées. Alors excuse moi si je ne me réjouis pas avec toi, mais combattre le crime et poursuivre les criminelles, ce n'est pas quelque chose de sympathique en soit, du moins quand il y a des morts au final.

la leçon... Je devais m'y attendre. Je déplorais la mort de ces types mais... Et après ? On en avait évité d'autres au fond. Pourquoi se prendre plus la tête ? Mais à quoi bon m'évertuer à lui expliquer : il avait son point de vu j'avais le miens.

- Je remercie de m'avoir apporté ton aide ce soir, car sans toi, je n'aurais sans doute pas réussi à les arrêter. Continue à aider les gens, mais pense aussi que, si pour toi, c'est une joie de combattre le crime, dit-toi que ceux qui le subissent ne sont pas du même avis que toi.

- Ben... Merci aussi. Je dois bien avouer que sans toi je n'aurais pas réussis à venir à bout de ces types.

Quand on y repensais, quelle histoire de fou... Les criminels devenaient de plus en plus inventifs et je devais bien reconnaître que ces plateformes étaient quand même assez extraordinaires sur le plan technique.

- J'espère pouvoir recroiser ton chemin Green Arrow, même si je préférais que cela soit autour d'un verre qu'au beau milieu d'une baston.

- Quand tu veux ! Mais si tu veux faire ça passe chez moi... Les bars et les nightclubs me portent la poisse on dirait.

Je cru distinguer un petit sourire sur le visage de mon collègue avant que celui-ci ne s'éloigne à nouveau en me saluant

- J'espère pouvoir recroiser ton chemin Green Arrow, même si je préférais que cela soit autour d'un verre qu'au beau milieu d'une baston.

Je lui rendis son salut et repartait vers mon appartement. Je me prendrais sûrement un verre ou deux et j'irai dormir un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coup de Poker (Feat. Arrow) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Poker (Feat. Arrow)   Coup de Poker (Feat. Arrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Poker (Feat. Arrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrow
» Achats Green Arrow
» Les cadeaux de Green Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Finest :: Gotham City :: Old Gotham-